La ville dorée

Sur la photo ci-dessus, se déploie Jaisalmer « la ville dorée ». Fondée au 12ème siècle, cette citadelle du désert enserrée par les remparts, surplombée d'un fort magnifique cache aussi de somptueux Haveli taillés dans du gré couleur miel.

La ville rose

Vous comprendrez facilement pourquoi Jaipur s’appelle la Ville Rose une fois que vous aurez visité le centre historique. Tous les bâtiments, sans exception, y sont peints en rose. La couleur rose de la terre cuite est protégée par les lois locales et les habitants en sont très fiers. 

La ville bleue

Jodhpur est connue pour ses bazars peints en bleu et pour sa forteresse qui offre une vue imprenable sur la ville en contrebas. Vous pourrez ainsi faire une balade dans la vieille ville, à la rencontre de divers marchés hauts en couleur.

La ville des lacs

Connue comme la ville des lacs, Udaipur est aussi parfois surnommée la "Venise de l’Orient". Cette ville regorge de palais flamboyants qui sauront vous charmer par leur architecture unique et vous feront voyager au temps des Maharajahs, dans une atmosphère digne des Mille et une nuits.